Inscription
(Tous les montants TTC) | JUSQU'AU 19/02/25 | A PARTIR DU 20/02/25 | ||
Frais d'inscription | 3 Jours | 1 jour | 3 Jours | 1 jour |
Séniors Membres SFNC (à jour de cotisation) | 490 € | 250 € | 590 € |
350 € |
Séniors Non membres | 690 € | 450 € | 790 € |
550 € |
C.C.A. et Assistants (justificatif obligatoire) Membres SFNC (à jour de cotisation) | 210 € | 135 € | 310 € | 240 € |
C.C.A. et Assistants (justificatif obligatoire) non membre | 290 € | 190 € | 390 € | 290 € |
Internes non membres (justificatif obligatoire) |
50 € | 50 € | ||
Internes membres (justificatif obligatoire) |
gratuit |
gratuit |
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Paramédicaux Membre et Non membre |
50 € |
50 € |
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Votre compte membre SFNC est à présent relié à votre compte inscription - merci d'utiliser la meme adresse mail afin que le système puisse vous reconnaitre en tant que membre! Vous souhaitez adhérer à la SFNC afin de pouvoir bénéficier d’un tarif préférentiel au congrès ? |
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Soirée du congrès - |
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Diner du congrès à l’Océanopolis - (Diner assis sans animation) - Inscription Sénior | infos à venir | infos à venir | ||
Diner du congrès à l’Océanopolis - (Diner assis sans animation) - Inscription Junior | infos à venir | infos à venir |
Prestations incluses dans les frais d’inscription : Conférences, ateliers déjeuners et pauses café.
Conditions générales de vente SFNC 2025
Seules les inscriptions accompagnées de leur règlement (Visa, Mastercard) pourront être prises en considération.
Aucune inscription par fax ne sera acceptée.
Pour toute inscription avec une prise en charge employeur merci de bien vouloir nous renvoyer un bulletin d’inscription complété par agent ainsi qu'une lettre de prise en charge à l'adresse suivante : vanina.falleni@mcocongres.com
Dès réception nous pourrons vous renvoyer une convention de formation.
Toute demande d'annulation devra nous parvenir par email : vanina.falleni@mcocongres.com
En cas d'annulation, les charges suivantes seront appliquées :
• Plus de 30 jours avant le premier jour de l'événement : Pas de frais d'annulation / Remboursement total.
• Entre 30 et 15 jours avant le premier jour de l'événement : frais d'annulation de 50% / Remboursement de 50% des sommes engagées.
• Moins de 15 jours avant le premier jour de l'événement : Frais d'annulation de 100% / Aucun remboursement.
Dispositions concernant l’accueil des personnes en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre ces formations sont invitées à contacter MCO Congrès avant leur inscription afin d’envisager ensemble les éventuelles dispositions complémentaires à mettre en place pour assurer leur participation dans les meilleures conditions.
Contact : Fabrice Guez - fabrice.guez@mcocongres.com